Sélectionner une page
Mon parcours passionnant dans le monde du cinéma fantastique
by noeliecazamea.com
19 juillet 2023

Le début de mon amour pour le cinéma

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fascinée par le monde du cinéma fantastique. Les univers magiques, les créatures extraordinaires et les histoires captivantes m’ont transportée dans des mondes imaginaires et ont nourri ma passion pour le septième art. La saga Harry Potter a été l’une de mes principales sources d’inspiration, me poussant à rêver de créer mes propres histoires fantastiques sur grand écran.

Cependant, mon intérêt pour le cinéma ne se limite pas uniquement au genre fantastique. J’apprécie également les films d’action, les comédies et même les animés. Chaque genre cinématographique a son propre charme et je trouve un plaisir à les découvrir et à en apprendre davantage sur les différentes techniques utilisées dans leur réalisation.

Mon parcours dans l’industrie du cinéma

Après avoir obtenu mon diplôme de l’Assistante-Réalisatrice au CLCF, j’ai eu l’opportunité de participer à de nombreux projets cinématographiques. J’ai travaillé en tant qu’assistante-réalisatrice, régisseuse, chef décoratrice, directrice de casting et opératrice de prise de vue. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une solide expérience pratique dans différents domaines de la production cinématographique.

J’ai également eu la chance de réaliser et d’écrire plusieurs courts-métrages pendant mes études au CLCF. Chaque projet a été une occasion de mettre en pratique mes compétences de scénariste et réalisatrice, en donnant vie à mes propres histoires sur grand écran. Ces réalisations m’ont confortée dans mon désir de poursuivre ma carrière dans le domaine de la scénarisation et de la réalisation.

Mon objectif : devenir scénariste, réalisatrice et comédienne

Mon rêve ultime est de devenir scénariste, réalisatrice et comédienne. Je souhaite raconter des histoires qui transportent les spectateurs dans des mondes imaginaires, en les faisant rire, pleurer et réfléchir. Pour atteindre cet objectif, je me suis inscrite dans un Mastère Scénarisation et Réalisation afin de perfectionner mes compétences dans ces domaines.

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise en alternance qui pourra m’accompagner dans mon mastère. J’aimerais pouvoir mettre en pratique mes connaissances et continuer à apprendre auprès de professionnels expérimentés. Je suis convaincue que cette expérience en alternance me permettra d’approfondir mes connaissances et de développer mes compétences en tant que future scénariste, réalisatrice et comédienne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *